Consolidez votre présence sur le marché avec LONGLIFE

Notre engagement de qualité au service de votre réussite commerciale

La garantie de 12 ans offerte sur les surfaces des fenêtres et des portes extérieures en bois est un engagement de qualité fort, peu courant sur le marché. Cet engagement repose sur un partenariat entre vous, entreprise spécialisée agréée, et nous, producteur majeur de revêtements de surface.

Consolidez votre position sur le marché !

Sa durée exceptionnelle de 12 ans rend le nouveau concept LONGLIFE encore plus attractif que les anciens modèles de garantie. Cette garantie de longue durée sur les surfaces envoie en effet un message clair à vos clients : « Avec ce produit, je choisis une qualité durable. » Vous avez en outre une bonne occasion de vous démarquer de la concurrence.
Vous bénéficiez aussi d'un soutien actif dans le cadre de vos activités de marketing. Les mesures mises en œuvre vont de supports de communication directe à des affichages publicitaires.

La chaîne de qualité LONGLIFE

Avec LONGLIFE, toutes les phases de la construction des fenêtres sont réalisées avec professionnalisme et engagement selon les derniers progrès de la technique. C'est en effet à cette seule condition que nous pourrons nous acquitter de notre responsabilité commune vis-à-vis du client. Concrètement, nous allions votre compétence de constructeur de fenêtres à notre expertise du traitement des surfaces pour tenir la promesse de qualité faite au client.

La colonne vertébrale du concept est la chaîne de qualité LONGLIFE, décomposée en cinq phases :

  • Sélection du bois

  • Conception et fabrication

  • Revêtement

  • Transport et pose

  • Soins et entretien

Seule une mise en œuvre professionnelle de cette chaîne de qualité permet d'obtenir une qualité finale homogène et satisfaisante pour les maître d'ouvrage. C'est précisément l'objectif du concept LONGLIFE.

Le concept LONGLIFE offre tous les avantages.

Le concept LONGLIFE est très facile à mettre en œuvre pour toutes les parties prenantes :
Tout commence par un entretien de conseil mené avec notre collaborateur du service externe.

Cet entretien est l'occasion d'aborder, entre autres, les conditions préalables requises pour le partenariat LONGLIFE.

Vous êtes l'expert dans votre domaine et assumez la responsabilité de votre partie du travail, de la conception à la pose des fenêtres et des portes. Nous garantissons la qualité du revêtement des surfaces.

Vos clients bénéficient eux aussi du programme à moindres frais. Une fois par an, ils inspectent leurs fenêtres en les nettoyant et en s'assurant qu'elles ne sont pas endommagées.

Selon la classe de protection retenue, des produits d'entretien spécifiques doivent être utilisés. Dans de nombreux cas, il n'est pas nécessaire de passer une couche d'entretien.

Avoir une vue d'ensemble de toutes les données

LONGLIFE propose un outil de gestion informatique moderne et facile à utiliser. La situation de l'objet concerné est consignée dans la liste de contrôle à partir de laquelle le document déclaratif est générée. Cela s'effectue de façon automatique. Le maître d'ouvrage ajoute la date de la pose des fenêtres ou de la porte, qui coïncide avec le début de la garantie sur les surfaces. Un seul clic suffit pour accéder à toutes les données pertinentes, notamment la date des opérations d'entretien.

Votre avantage : une rationalisation des tâches de gestion. Il suffit de cliquer sur un bouton pour afficher toutes les données et les activités pertinentes, qui sont représentées de façon très claire. Pour vous, cela se traduit par un gain de temps précieux. De plus, la garantie sur les surfaces peut être présentée de façon claire et transparente à vos clients.

Vous souhaitez obtenir un avantage sur vos concurrents et devenir partenaire LONGLIFE ? Adressez-vous à votre interlocuteur du service externe, à votre revendeur ou cliquez ici.




Vous trouverez des informations détaillées sur notre nouveau concept LONGLIFE dans notre brochure dédiée.





Afficher l'outil LONGLIFE